Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CO.JU.DE.CO 54
CO.JU.DE.CO 54
Publicité
CO.JU.DE.CO 54
Albums Photos
11 novembre 2009

usager de la SNCF verbalisé pour billet non valable ...

J'ai été contrôlé dans le train et verbalisé car mon billet n'était pas valable. Et pourtant je suis de bonne foi, mais la SNCF ne veut pas en tenir compte.
J'envisage de faire appel au médiateur de la SNCF.

Nous vous y encourageons.

Mais vous devrez avoir au préalable épuisé les possibilités de recours amiables, c'est-à-dire envoyé une lettre de protestation dans les délais réglementaires, soit dans les deux mois à compter du procès-verbal, comme indiqué sur celui-ci.

Vous pouvez ensuite saisir directement le médiateur par courrier, à l'adresse suivante :
66, rue de Rome
75008 Paris

Site web : www.sncf.com/mediateur

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité